Les Massages 

A qui s'adressent les massages ?

 

Quasiment tout le monde ! Le massage-bien-être est universel et ancestral.

Donc, pour toute personne qui souhaite s'offrir une bulle de détente bien à elle.

 

Cependant, bien que les massages-bien-être ne soient en aucun cas des pratiques médicales, certains états de santé particuliers sont incompatibles :

  • Une poussée de fièvre
  • Lors des trois premiers mois de grossesse
  • Les maladies graves et états de santé particuliers. L'accord écrit du médecin traitant est requis.

 

Informations complémentaires

 

Le plus grand sérieux est accordé à l'hygiène du lieu et de tous les éléments qui entrent en contact avec votre épiderme :

  • les serviettes et autres textiles (paréos, chaussons, etc.) sont changés entre chaque client
  • la table est désinfectée
  • les sanitaires et la douche sont également désinfectés à chaque passage

 

Les massages-bien-être pratiqués par Keep in Touch n'outrepassent en aucun cas les limites du bien-être. Les prestations n'ont aucun but thérapeutique et en raison de leur nature, ne s'apparentent à aucune manipulation en profondeur, pratique médicale ou relevant de la kinésithérapie.

 

Les prestations ne revêtent pas de connotations érotiques ou sexuelles. Les "parties intimes" du client ne sont jamais touchées ni effleurées. Keep in Touch applique cette exclusion avec la plus grande intransigeance.

 

Pour rappel : dans le cadre des massages-bien-être proposés par Keep in Touch, le client conserve ses sous-vêtements à l'exception du massage assis où la personne ne quitte pas ses vêtements. La technique du draping qui ne dévoile que la zone massée est employée afin de préserver le confort des personnes pudiques.

Déroulement de la séance

Lorsque vous arrivez, nous nous entretenons quelques minutes afin de déterminer ensemble ce que vous attendez de votre massage.

 

Vous concevez ensuite votre univers sensoriel puis prenez place sur la table pour recevoir votre massage. 

A l'issue de votre massage, nous prenons à nouveau quelques minutes pour faire un point sur votre ressenti tout en profitant de votre boisson (un thé en rapport avec la tonalité de votre séance vous est offert).

Ces deux entretiens sont indispensables à la personnalisation de votre séance. Ce sont également des espaces de parole qui vous sont pleinement réservés.

 

Durée
La durée de la séance comprend : l'entretien pré-massage, le massage en lui-même et l'entretien post-massage (retour à soi).

Exemple : pour une séance de 75 minutes, 60 sont allouées au massage. Les 15 minutes restantes sont réparties sur les deux entretiens selon les besoins. Vous ne payez que la durée du massage.

Les huiles

Les massages sont réalisés avec un mélange d'huiles végétales et d'huiles essentielles en adéquation avec les besoins exprimés lors de l'entretien pré-massage.

Les huiles utilisées - végétales ou essentielles - sont biologiques et apportent chacune leurs bienfaits.

 

Les huiles végétales sont à la fois le véhicule des huiles essentielles et un élément prépondérant du massage. Selon leur texture ou leurs propriétés (hydratantes, apaisantes, tonifiantes, etc.), elles donnent corps au massage et contribuent à la cohérence de votre séance.

 

Les huiles essentielles ont le double intérêt d'agir sur les plans physique et psychique. Certaines huiles essentielles ont une action apaisante sur les muscles contractés tandis que d'autres ont cette même action sur le système nerveux.

Nous construisons donc ensemble la synergie huile(s) végétale(s) / huiles essentielles qui vous correspond lors de votre venue de façon à vous offrir une séance sur-mesure.

Version imprimable Version imprimable | Plan du site

© KEEP IN TOUCH - MASSAGES-BIEN-ETRE
Sur rendez-vous : 06 28 77 72 94
481 Rue Fra Angelico - 34000 MONTPELLIER
Horaires : lundi au samedi de 10h à 20h